le grenier chancellor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le grenier chancellor

les feux de l'amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES MISS FRANCE!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 52
Localisation : Occupée avec Brad!!
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:43

Je vote pour MIss TAHITI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:34

Comment tu fais pour regarder un truc pareil ??? LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 52
Localisation : Occupée avec Brad!!
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:25

Phyllis a écrit:
Comment tu fais pour regarder un truc pareil ??? LES MISS FRANCE!! Laugh
j'ai une fille de 10 ans!!! :5:
(et j'ai été miss moi aussi quand j'avais 20ans!) queen
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:41

lolotte a écrit:
Phyllis a écrit:
Comment tu fais pour regarder un truc pareil ??? LES MISS FRANCE!! Laugh
j'ai une fille de 10 ans!!! :5:
(et j'ai été miss moi aussi quand j'avais 20ans!) queen
Miss quoi ? normandie ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:50

Ah j'ai pensé à vous, en voyant Miss Normandie, me suis dit "Lison Lolotte et Bald doivent la trouver pas terrible..."... car c'est comme ça que je l'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:50

Euhh c'est finit là ? Qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:56

Fabien a écrit:
Euhh c'est finit là ? Qui a gagné ?
Miss thon ! le thon c'est bon, mais le thon blanc c'est excellent ! LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:58

Méchante Filoute ! Critiqueuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:59

Fabien a écrit:
Méchante Filoute ! Critiqueuse ! Very Happy
:2: c'est lolotte qui a dit qu'il y avait des thons ! moi chépa, je les ai pas vues ces pouf ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:05

Elle rien dit de tel ! Où tu vois ça ?? Vive le champagneeee ! LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:13

Fabien a écrit:
Elle rien dit de tel ! Où tu vois ça ?? Vive le champagneeee ! LES MISS FRANCE!! Laugh
BONSOIR LE GRENIER !!!

Je suis toute seule!!!où êtes vous??????????????? JE ME SENT SEULE

Ce soir je regarde les Miss France!!! je préfère toujours la Miss TAHITI!
Franchement je voudrais pas me moquer MAIS IL Y A DES THONS!!!!

Champagne rien du tout ! dans divers, bonjour ! :4: LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:18

Aaaahh parce que moué je cherchais dans ce topic ! toutes mes confuses, mais ça empêche pas que t'as peut être bu du champ' quand même ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:20

Fabien a écrit:
Aaaahh parce que moué je cherchais dans ce topic ! toutes mes confuses, mais ça empêche pas que t'as peut être bu du champ' quand même ! pale
J'accepte tes confuses, mais non, point de champagne...Pas quand j'ai la responsabilité d'un enfant qui n'est point à moi ! et Karl sait que du champ, ça m'aurait détendue, ce soir ! LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:25

Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Aaaahh parce que moué je cherchais dans ce topic ! toutes mes confuses, mais ça empêche pas que t'as peut être bu du champ' quand même ! pale
J'accepte tes confuses, mais non, point de champagne...Pas quand j'ai la responsabilité d'un enfant qui n'est point à moi ! et Karl sait que du champ, ça m'aurait détendue, ce soir ! LES MISS FRANCE!! Laugh
lol! lol! tu fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:28

Fabien a écrit:
Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Aaaahh parce que moué je cherchais dans ce topic ! toutes mes confuses, mais ça empêche pas que t'as peut être bu du champ' quand même ! pale
J'accepte tes confuses, mais non, point de champagne...Pas quand j'ai la responsabilité d'un enfant qui n'est point à moi ! et Karl sait que du champ, ça m'aurait détendue, ce soir ! LES MISS FRANCE!! Laugh
lol! lol! tu fais bien !
Ben oui...En plus d'une mégère, j'ai pas envie de passer pour l'alcoolo du quartier auprès de cette gosse...Qui s'appelle Sara d'ailleurs...Grands moments de rigolades pour les enfants...Lorsque Pascal me parle, ils me disent " maissss !! comment tu sais que Papa il te parle à toi (sarah) et pas à Sara ! LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:30

Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Aaaahh parce que moué je cherchais dans ce topic ! toutes mes confuses, mais ça empêche pas que t'as peut être bu du champ' quand même ! pale
J'accepte tes confuses, mais non, point de champagne...Pas quand j'ai la responsabilité d'un enfant qui n'est point à moi ! et Karl sait que du champ, ça m'aurait détendue, ce soir ! LES MISS FRANCE!! Laugh
lol! lol! tu fais bien !
Ben oui...En plus d'une mégère, j'ai pas envie de passer pour l'alcoolo du quartier auprès de cette gosse...Qui s'appelle Sara d'ailleurs...Grands moments de rigolades pour les enfants...Lorsque Pascal me parle, ils me disent " maissss !! comment tu sais que Papa il te parle à toi (sarah) et pas à Sara ! LES MISS FRANCE!! Laugh
:2: :2: :2: sacrés gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:37

Fabien a écrit:
Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Aaaahh parce que moué je cherchais dans ce topic ! toutes mes confuses, mais ça empêche pas que t'as peut être bu du champ' quand même ! pale
J'accepte tes confuses, mais non, point de champagne...Pas quand j'ai la responsabilité d'un enfant qui n'est point à moi ! et Karl sait que du champ, ça m'aurait détendue, ce soir ! LES MISS FRANCE!! Laugh
lol! lol! tu fais bien !
Ben oui...En plus d'une mégère, j'ai pas envie de passer pour l'alcoolo du quartier auprès de cette gosse...Qui s'appelle Sara d'ailleurs...Grands moments de rigolades pour les enfants...Lorsque Pascal me parle, ils me disent " maissss !! comment tu sais que Papa il te parle à toi (sarah) et pas à Sara ! LES MISS FRANCE!! Laugh
:2: :2: :2: sacrés gosses !
là, je les ballade de demi heure en demi heure...A 11h30 suis allé les voir pour leur dire d'aller au lit..Et là "hooo non pas encore, on joue un peu" bon ok, jusqu'à minuit après au lit...A minuit j'y vais et hop au lit, et re " hoo non par encore"...Magnanime je dis bon encore une demi heure, mais après au lit !" j'viens d'y aller là et re...Bon allez je laisse jusqu'à une heure...En réalité, plus ils se couchant tard, moins j'ai de chances demain matin d'etre secouée du lit à 7h00 pour "mamannnnn on a faim !!!"quoique...Les gosses peuvent se coucher à pas d'heure, le lendemain 7h00 ils sont en forme ! mais j'ai prévenu ! demain pas avant 9h00 ! je me lève pas avant ! LES MISS FRANCE!! Nanmo4zt
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:40

Ouii sont bien capables de se lever tôt quand même !! sont pas fait comme nous, ils peuvent dormir 4 heures et être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:48

Fabien a écrit:
Ouii sont bien capables de se lever tôt quand même !! sont pas fait comme nous, ils peuvent dormir 4 heures et être au top !
Oui et surtout, ils sont habitués toute la semaine à se lever à cette heure...C'est une réflexe quoi...Mais bon, j'aimerai bien que le réflexe disparaisse ! enfin ça va, avec Pascal on fait chacun son tour...Je me lève toute la semaine, et le samedi école ou pas, c'est son tour...Et moi je me lève le dimanche...Ce matin, je me suis levée à 11h30...J'adore les samedi ! et il peut m'arriver de me lever à 14h00...M'en fout, c'est mon jour, le seul de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:57

Ca du bien des fois de se lever bien tard, de rattrapper un peu le sommeil. Si tu te lèves pas avant, c'est bien que ton corps avait besoin de ce sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:02

Fabien a écrit:
Ca du bien des fois de se lever bien tard, de rattrapper un peu le sommeil. Si tu te lèves pas avant, c'est bien que ton corps avait besoin de ce sommeil.
si je pouvais je ferai des nuits tout le temps de 10/12 heures...Mais malheureusement, c'est plus souvent 6 heures au plus...Alors oui, le samedi j'en profites...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:06

Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Ca du bien des fois de se lever bien tard, de rattrapper un peu le sommeil. Si tu te lèves pas avant, c'est bien que ton corps avait besoin de ce sommeil.
si je pouvais je ferai des nuits tout le temps de 10/12 heures...Mais malheureusement, c'est plus souvent 6 heures au plus...Alors oui, le samedi j'en profites...
Ouai.... je comprends pas, le matin si je me lève tôt, ben le soir j'aurai pas forcément sommeil vite... donc je peux pas me forcer à me coucher à 22h si je garde les yeux grands ouverts jusqu'à minuit, donc j'attends d'être crevé.... mais du coup me couche tard, et le lendemain me re lève tôt, et c'est un cercle...

bon je raconte n'importe quoi, normal, j'suis à la limite de m'endormir sur le clavier, là
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:11

Fabien a écrit:
Phyllis a écrit:
Fabien a écrit:
Ca du bien des fois de se lever bien tard, de rattrapper un peu le sommeil. Si tu te lèves pas avant, c'est bien que ton corps avait besoin de ce sommeil.
si je pouvais je ferai des nuits tout le temps de 10/12 heures...Mais malheureusement, c'est plus souvent 6 heures au plus...Alors oui, le samedi j'en profites...
Ouai.... je comprends pas, le matin si je me lève tôt, ben le soir j'aurai pas forcément sommeil vite... donc je peux pas me forcer à me coucher à 22h si je garde les yeux grands ouverts jusqu'à minuit, donc j'attends d'être crevé.... mais du coup me couche tard, et le lendemain me re lève tôt, et c'est un cercle...

bon je raconte n'importe quoi, normal, j'suis à la limite de m'endormir sur le clavier, là
Non non moi c'est pareil... Je peux pas me coucher à 22 heures ! impossible ! même crevée, je résiste, je regarde une connerie à la télé, jusqu'à ce que je puisse plus tenir...Je me couche toujours vers minuit et commme mon réveil sonne 6à h30, la nuit est courte...Mais y'a rien à faire...Même super crevée, me coucher à 9 ou 10 heures c'est inconcevable ! je vais me tourner et me retourner et au final je dors pas...Je sais pas, c'est bizarrre, mais j'ai l'impression que je perds qq chose si je me couche tot...Ce qui est carremeent con ! quitte à regarder une merde à la télé, autant se coucher et dormir...Mais j'y arrives pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Lison
Admin
Isa-Lison


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:32

lolotte a écrit:
Phyllis a écrit:
Comment tu fais pour regarder un truc pareil ??? LES MISS FRANCE!! Laugh
j'ai une fille de 10 ans!!! :5:
(et j'ai été miss moi aussi quand j'avais 20ans!) queen
Au havre il y a des miss aussi??? :8:
Sinon j'ai pas regardé non plus mais ils l'ont montrée sur tf1 et je disrais qu'elle un pif pas possible qui colle pas du tout avec son visage :
LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://isa70.1fr1.net
Isa-Lison
Admin
Isa-Lison


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2006

LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

Isa-Lison a écrit:
lolotte a écrit:
Phyllis a écrit:
Comment tu fais pour regarder un truc pareil ??? LES MISS FRANCE!! Laugh
j'ai une fille de 10 ans!!! :5:
(et j'ai été miss moi aussi quand j'avais 20ans!) queen
Au havre il y a des miss aussi??? :8:

Sinon j'ai pas regardé non plus mais ils l'ont montrée sur tf1 à 13 heures et je dirais qu'elle un pif pas possible qui colle pas du tout avec son visage :
LES MISS FRANCE!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://isa70.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES MISS FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: LES MISS FRANCE!!   LES MISS FRANCE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MISS FRANCE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le grenier chancellor :: TELEVISION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser